Railgun Administrateurs

Messages: 20 Date d'inscription: 04/12/2011 Age: 14 Localisation: Heu...chez moi ?
 | Sujet: Présentation du RPG des prestiges. Mer 18 Jan - 21:31 | |
|   Voilà, en fait dans un univers parallèle existerait un monde où des "prestiges" (personne possédante une ou plusieurs capacités(s) magique) demeuraient, et utiliserait leurs dons comme bon leur semble. Le but de la plupart d'entre eux est de devenir le/la plus puissant(e). Les prestiges ont un physique humain parfois, quelques-uns peuvent avoir des oreilles d'elfes, ou des ailes, trois yeux... Comme vous voulez. Les prestiges savent que pour devenir les plus puissants ils ont besoin d'un maître ou d'une maîtresse, et c'est là que vient le plus intéressant, c'est-à-dire que certains d'entre eux vous aller sur la terre, avec les humains grâce à de sorte de portes magique, afin de trouver un maître ou une maîtresse. Une fois trouvé il ne pourra plus changer, car c'est un pacte qui se formera entre cette créature magique et l'humain. Celui où celle qui possédera un ou plusieurs prestiges(s) pourront faire de lui/elle ce que bon lui semble. Certains partiront dans des délires de destruction, d'autres voudront aider les gens, faire le bien. J'oublie, chaque prestige a le même tatouage, même s'il sera d'une couleur ou sur une partie du corps différente il en aurait systématiquement le même symbole. (vous pouvez l'avoir en plus épais, plus petit,...)  Ce RPG se déroule, sois sur terre, sois chez les prestiges. La plupart des prestiges qui passeront sur Terre s'auront dans la même ville la plupart du temps car les portails magique ne se règle pas c’est à dire qu'il amène les personnes où il veut et la plupart du temps c'est dans la même ville. Disons Paris ? Le monde magique à plusieurs facette très différentes, comme ceci:  Bon là ce n'est que des jolies paysages il y en à aussi des sanglants comme L'Arène où des prestiges viennent se provoquer en duel à mort.En gros vous incarnez sois un/une prestige (ou plusieurs) sois un/une/des humain(s)(e)(es) (maître/maîtresse ou non selon vos désirs) J'avais oublier: Il est interdit pour les prestiges de tuer dans le monde des humains, si un de tue un autre prestiges directement (de ses mains, ou avec une arme) il se désintègre de suite, en revanche si un de tue un humain il ne se font pas désintégré mais ils perdent à chaque fois 1 minute de leur vie par humain tué ! Les entrainement se font las bas certes, mais il ne doive pas tuer, (ou pas directement). A force, ils vont acquérir un niveau plus élevé, et leur maître les aura aidé car leur prestiges, lors d'un combat, leur "emprunte" de l'énergie ou fusionne avec eux (ce qui leur permet de multiplier leur force, "fois combien?" sa dépend de la force physique et mental du maître. Une fois qu'ils se sentirons assez fort, les prestiges peuvent aller faire un duel à mort à l'Arène avec leur maître. (j'ai essayé de faire le plus clairement possible :/ ) |
|